columns / Vivre dans le Var Mise a jour part 2

Mise à jour VIVRE DANS LE VAR
Vous serez certainement heureux d’apprendre que toutes les plaintes que j’ai lues occasionnellement de vous par rapport aux ouvriers Francaises sur leurs emplois , pâlissent en comparaison des prétendues tensions architecturales auxquelles nous sommes contraints ici sans être interrogés et sans l’approbation d’un temporaire, même s’il n’a pas été choisi par nous-mêmes ; les habitants. 
La porte de la prison fraîchement placée avec une barrière supplémentaire dont j'ai parlé hier est hors d'usage pendant un certain temps. Difficile quand l'ouvrier Neerlandaise  doit parcourir 1500 km allez et 1500 km retour pour venir ici faire des petits boulots pour un parc notamment français ... Pour être clair: notre parc n'est pas aux mains des Néerlandais, seulement quelques couples hollandais reside ici l'ouvrier n'habite pas ici et n'a pas de propriété ici non plus .... de plus, comme s'il n'y avait personne dans la région sans travail qui aurait aimé faire un devis pour faire le travail, cette possibilité n'a pas été envisagée.
Entre-temps, 9000 km ont déjà été parcourus et donc environ 90 heures de route sans parler des heures de travail  en quelques semaines pour ces portes de prison meme pas encore fini , donc un nouveau  aller retour est nécessaire.

La porte Alcatraz est hors service pendant un certain temps, mais la barrière supplémentaire pour atteindre cette porte fonctionne pour nos habitants Anglais, mais pas pour la majorité des habitants .
 Vous ne le croirez pas, mais les images parlent d'elles-mêmes.

Auparavant, nous avions un portail avec télécommande et/ou un code qui pouvait être pressé manuellement . Maintenant nous avons une puce de casino de jeux sur un anneau nummeré individuelle ["pour notre securité " Big Brother te connais si tu entre ] qui doit être pressé contre un lecteur et il n'y a pas moins de 2 options pour entrer: 

Option A
J'arrive, je m'arrête au lecteur droite a coté de l' ancien panneau de code, je dois sortir de voiture, je suis handicapé, imaginez vous qu'il pleut, je tiens ma carte au lecteur et je dois remonter dans la voiture avec une canne et faire attention à ce que la barre ne tombe sur mon toit ... puis le méga portail s'ouvre.

Option B
Je roule à gauche comme les Anglais, le plus près possible du lecteur sur le mur de gauche, puis je peux rester assise, ouvrir la vitre et mettre la puce contre le lecteur ... rapidement sous la barre mais dans le sens inverse vient une petite bagnole à grande vitesse ;
collision frontale et je suis à blâmer car la conduite à gauche est encore toujours interdite en France .
Le chemin est très étroit et la courbe a meme pas 10 mtrs de cette barre est pris largement. Les gens conduisent a grande vitesse . Pour plus de clarté ; il y a un panneau de 20 km par heure à plusieurs endroits. 

Encore une fois un affaire d'erreur                               Merci, donc notre ouvrier Neerlandais peut retourner immédiatement après sa confinement obligatoire de 10 jours aux Pays Bas , ...       Je ne pense pas que je paierai mon avance sur l'entretien l'année prochaine, d'autant plus que les chemins sont pleins de nids-de-poule profonds et des trous dans l'asphalte ... encore beaucoup plus urgent que deux clôtures je pense.
Après cette triste histoire qui se poursuivra certainement, tout le monde comprend que l'ouvrier Français en moyen n'est pas si mal et il est fortement conseillé d'embaucher les ouvriers du coin..